Maxime Wathieu

Maxime Wathieu

Conséquence d’un parcours riche à l’Institut Des Arts De Diffusion (IAD), Maxime est un ingénieur du son plutôt polyvalent. Entre TV, radio, documentaire, et sono, il touche un peu à tout, mais sa spécialité et priorité est depuis toujours le domaine de la musique. C’est donc au studio 5 qu’il se sent vraiment chez lui, et a acquit une expérience certaine, à travers les nombreux projets dont il s’est occupé. Egalement très actif en tant que musicien et compositeur (au sein des projets « Mademoiselle Nineteen » et « The Mash »), Maxime a l’habitude d’écrire, de produire des chansons, et a joué sur pas mal de scènes et Belgique et à l’étranger !

Antoine Litt

Antoine Litt

Après ses études d’ingénieur du son à la SAE de Bruxelles, Antoine intègre rapidement le Studio 5 et travaille sur de nombreux projets: Dan San, Mlle Nineteen, Kennedy’s Bridge, 14 Weeks, Seasick Sailors… Leader charismatique et chanteur du groupe rock Big Moustaches Bandits, c’est aussi un excellent guitariste et arrangeur. Sa coolitude n’a rien à envier à Fonzie.

Raphaël Wynands

Raphaël Wynands

Après une carrière d’ingénieur civil et d’architecte, Raphaël se passionne pour le son et les enregistrements. Après des études à la SAE de Paris, il fait ses premières armes aux Studios de la Seine à Paris, assistant sur des séances pour Klaxons, Etienne Daho, William Sheller, Philippe Catherine et beaucoup d’autres. De retour à Liège, il monte le Studio 5 et travaille avec de nombreux artistes de la scène liégeoise dont MLCD [My Little Cheap Dictaphone], Roscoe, Dan San, le Label Freaskville et Piano club. Il est aussi passionné par l’architecture, les grands voyages, la randonnée, le snowboard et la plongée.