Johann Spitz

Johann Spitz

Diplômé de l’IAD en 2010, Johann commence directement à travailler pour le Label liégeois Homerecords. Il y restera 7 ans et travaillera sur plus de 80 albums. Principalement dans la musique acoustique: Jazz, Folk, Musique du monde, mais il ne renie pas pour autant ses premiers amours: le rock et la pop. Il a l’occasion de travailler avec des musiciens tels que Karim Baggili, Didier Laloy, Quentin Dujardin…
En 2017, Il décide de continuer son chemin en freelance. Rapidement, il rejoint la compagnie de théâtre « Le collectif mensuel » pour partir en tournée en Europe avec le spectacle « Blockbuster ». En parallèle il continue le studio et les concerts avec des artistes comme Sebastien Hogge, Chicos Y Mendez, Walk on the Moon, Typh Barrow,…
Début 2018, il reprend la gestion du Studio 5 avec pour ambition que celui-ci devienne un lieu de référence de production musicale.

Maxime Wathieu

Maxime Wathieu

Conséquence d’un parcours riche à l’Institut Des Arts De Diffusion (IAD), Maxime est un ingénieur du son plutôt polyvalent. Entre TV, radio, documentaire, et sono, il touche un peu à tout, mais sa spécialité et priorité est depuis toujours le domaine de la musique. C’est donc au studio 5 qu’il se sent vraiment chez lui, et a acquis une expérience certaine, à travers les nombreux projets dont il s’est occupé. Egalement très actif en tant que musicien et compositeur à travers plusieurs projets « Mademoiselle Nineteen » et « The Mash », Maxime a l’habitude d’écrire, de produire des chansons, et a joué sur pas mal de scènes et Belgique et à l’étranger !

Antoine Litt

Antoine Litt

Après ses études d’ingénieur du son à la SAE de Bruxelles, Antoine intègre rapidement le Studio 5 et travaille sur de nombreux projets: Dan San, Mlle Nineteen, Kennedy’s Bridge, 14 Weeks, Seasick Sailors… Leader charismatique et chanteur du groupe rock Big Moustaches Bandits, c’est aussi un excellent guitariste et arrangeur. Sa coolitude n’a rien à envier à Fonzie.